Pierre de Lune

Pierre de Lune

Encore merci !

J'ai battu mon record de visites hier ! a propos de mon travail, je voulais vous donner quelques explications sur ma façon de fabriquer les bijoux que vous avez pu voir sur mon blog. J' utilise principalement de la pate Fimo. Celle ci est très agréable a travailler, il existe des centaines de coloris. Pour ma part, j'ai commencé avec les 3 couleurs primaires, plus le noir et le blanc. Vous savez qu'avec ces 3 couleurs, (rouge-bleu-jaune) on peut obtenir toutes les nuances que l'on veut. Je mélange donc mes primaires suivant la couleur voulue, puis je donne forme à mes perles. Ensuite je les cuits au four pendant environ 25 min. Tout dépend de la quantité ou de l'epaisseur.J'utilise toutes sortes d'objets de récupération, genre bouchons de bouteilles, couvercles et pots en verre, bouchons de stylos, fourchettes, cure-dents, etc. Pas besoin de matériel de pro ! Je fabrique suivant mes envies du moment ou parfois à la demande , si une amie désire quelque chose d'introuvable dans le commerce. J'agrémente mes travaux de perles de verre, de métal, de chaines, sans nickel bien évidemment, ou de petites breloques. Si vous voulez en savoir plus ou si vous etes intéréssée par mes créations, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir ! Passez une bonne journée, et au plaisir de vous lire.



21/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres